IHR-International Human Rescue

S'INSTRUIRE ET SECOURIR

A PROPOS DE NOUS

NOTRE MISSSION

Créer en 2021 par Mohamed BOUCHLAGHEM, avec derrière lui une grande équipe composé d’ingénieurs et de professeurs, cette initiative permet d’aider et de développer la jeunesse de la région. IHR Academy propose plusieurs cours dispensés par des formateurs bénévoles. Ces cours permettront aux jeunes et aux enfants d’approfondir leurs connaissances existantes et d’en acquérir de nouvelles.
Accompagner et garantir la réussite scolaire de votre enfant, grâce à des formateurs bénévoles qui ont comme conviction l’importance de transmettre leurs savoirs et d’enrichir les connaissances de chaque enfant. Cette démarche permet en outre de soutenir les personnes malades dans le besoin.

Les cotisations versées pour ces cours serviront à venir en aide aux personnes malades suivies par l’association IHR.

QUOI?

IHR Academy propose des cours supplémentaires pour vos enfants, visant à travailler sur leurs lacunes ou à les aider à avancer et à développer leurs connaissances. Notre objectif est de fournir un soutien éducatif adapté aux besoins de chaque élève, leur permettant d’exceller dans leurs études et de renforcer leurs compétences.

QUI?

Ces cours sont proposés aux élèves du CP à la terminale. Nous accueillons tous les niveaux scolaires pour offrir un soutien personnalisé et répondre aux besoins éducatifs variés de chaque enfant.

PAR QUI?

Tous nos cours sont donnés par des formateurs bénévoles. Parmi eux, nous comptons des ingénieurs, des étudiants, des salariés et même des entrepreneurs, tous dévoués à partager leur expertise et leur temps pour offrir à vos enfants des cours de qualité. Leur engagement assure une diversité d’approches pédagogiques et une richesse de connaissances, bénéfique pour l’épanouissement académique de vos enfants.

On vous propose:

IHR Academy c'est ...