À propos de nous

*Qui sommes-nous ?*

» International Human Rescue, c’est se mettre à la place d’autrui et agir «

Dans le but de secourir les personnes malades, défavorisées et dans le besoin, ainsi que celles dont les soins sont inaccessibles, l’association International Human Rescue a été créée en Juillet 2019.

L’entraide, l’humanité et la générosité sont les piliers essentiels de notre organisme.

International Human Rescue a pour objet d’aider les personnes gravement malades et n’ayant pas de moyens, mais aussi expédier tout type de soins ou médicaments dont les personnes malades ne peuvent pas bénéficier ou ne possèdent pas localement.

Notre structure est représentée par son Président, Mr BOUCHLAGHEM Mohamed, ainsi que son trésorier, Mr EL AZZATI Mustapha, et son secrétaire général, Mr BOUCHLAGHEM Fouad.

L’Association entend mettre en œuvre tout projet utile visant à la satisfaction de l’objet social, situant en tout état de cause et constamment, l’usager au centre du projet.

La finalité objective est ainsi la promotion de l’usager, par tous les moyens y concourant.

Cet ensemble de valeurs est mis en œuvre par une qualité de service appréciée et reconnue par tous.

Pour rester connectés avec nous suivez-nous sur les réseaux sociaux : facebook (@internationalhumanrescue), twitter (@asso_ihr) et instagram (internationalhumanrescue)

Notre association ne cherche pas à faire de profit.

*Formulaires de contact*

Notre site contient 3 formulaires :

– Formulaire de contact : « Contact »
– Formulaire de demande de reçu fiscal pour bénéficiez d’une réduction d’impôt : « Faire un don »
– Formulaire d’adhésion à l’association : « Adhérer à l’association »

L’utilisation des formulaires est à votre libre choix. Les données transmises (nom, prénom, mail, tél, …) sont nécessaires au traitement de votre demande d’information, de reçu pour un don ou d’adhésion pour faire partie de l’association.

Les données collectées pour les formulaires sont uniquement destinées au service secrétariat de la structure qui ne transmet jamais ces données à un tiers extérieur à la structure. La base légale de ce traitement de données est l’intérêt légitime (cf. f de l’article 6.1. du RGPD) de répondre à votre demande. Ces données sont conservées jusqu’au traitement de la demande, c’est-à-dire jusqu’à l’envoi de la réponse par la structure à la personne.

Notre site collecte ces données mais ne les stocke pas.