Faire un don

Depuis Juillet 2019, International Human Rescue vient en aide aux jeunes et adultes étant dans une situation difficile.

L’association est habilitée à recevoir vos dons, dont une partie est déductible des impôts.

Nos activités régulières et diverses sont, pour les adhérents, le moyen de se former, de vivre ensemble et d’accéder à la culture.

Pour continuer durablement notre mission, nous faisons appel à votre générosité.

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir financièrement en adressant votre don soit :

– Par virement :

• IBAN FR76 1350 7001 3931 5936 1211 239
  • BIC CCBPFRPPLIL​​

– Par internet : sur notre site ou sur notre HelloAsso

Vous pouvez aussi soutenir l’association en y adhérant et en devenant bénévole, en apportant vos idées d’amélioration de l’association, vos idées de projets, etc.

N’attendez plus, contactez-nous et ne soyez plus réactif mais actif !

Pour rester connectés avec nous suivez-nous sur les réseaux sociaux : facebook (@internationalhumanrescue), twitter (@asso_ihr) et instagram (internationalhumanrescue)