Projet en cours

1er Projet

BOUCHLAGHEM Abdesalam est un patient qui prend un traitement à vie, sans son médicament il ne peut pas se nourrir.

Ainsi nous lui fournissons son traitement : PENTASA 500mg

Le prix du médicament est de 80€/mois, étant une personne sans ressources, ni couverture sociale et avec un problème de santé, notre association a décidé de le prendre en charge à partir de janvier 2020 à durée indéterminée.

2ème Projet

Ait Abou Samiha une femme âgée de 42 ans, mère de famille nous avait contacté afin de recevoir de l’aide.

Elle aurait voulu réaliser une opération qui consiste à installer une prothèse au niveau de la hanche.

Nous avions donc décidé de la prendre en charge et de faire le nécessaire pour y parvenir.

Une clinique à Khemisset, au Maroc, lui avait réclamé 5000 euros pour la réalisation de son opération.

Ainsi, l’association International Human Rescue lui a pris un rendez-vous au C.H.U de Fès pour voir si l’intervention était possible.

Au final, elle a été hospitalisée le lundi 3 février au C.H.U de Fès et nous avons organisé son trajet de Khemisset à Fès et s’est fait opérer le vendredi 7 février.

Aujourd’hui, nous faisons appel à vous pour apporter de l’aide à cette patiente lors de ses soins et rééducations.

Nous vous demandons de bien vouloir prendre en compte l’état de santé de cette femme et d’y apporter du votre car l’association n’y arrivera pas sans vous.