Spécial COVID-19

International Human Rescue s’investit pour donner le sourire au personnel soignant.

Voici des images du Président ainsi qu’un adhérent de l’Association en mission à l’hôpital Jeanne de Flandre pour livrer des pizzas à l’équipe de garde :

L’Association IHR continue d’apporter son soutien au personnel médical, cette fois le Président et son équipe continue de soutenir le service de garde de l’hôpital Roger Salengro en leur offrant des repas.

Nous les remercions pour leur travail pendant cette période difficile. Bravo à vous !

International Human Rescue toujours mobilisé pour soutenir le personnel soignant des hôpitaux en région lilloise.

On se retrouve avec l’équipe de garde des urgences de l’hôpital Saint Vincent de Paul pour leur offrir des plats orientaux en les remerciant de leur mobilisation dans cette période de crise sanitaire, bon courage à tous les soignants ! Bravo !