Nos projets

Depuis notre création, nous nous sommes engagés à venir en aide à un maximum de personnes en situation de vulnérabilité et à contribuer activement au développement des compétences et des connaissances des habitants de notre région, qu’ils soient adultes ou enfants. Nos initiatives visent à offrir des opportunités éducatives, médicales et sociales, tout en renforçant les liens communautaires et en promouvant l’égalité des chances.

Découvrez nos projets phares, chacun conçu pour répondre aux besoins spécifiques de notre communauté et améliorer durablement la vie des individus que nous soutenons

Ambulances

IHR Academy

IHR Formation

Votre rôle

Nous sommes fiers des projets que nous avons mis en place pour soutenir et enrichir notre communauté. Chaque initiative représente un pas de plus vers un avenir où chacun a la possibilité de s’épanouir et de réaliser son potentiel. Mais notre travail ne s’arrête pas là.

Votre soutien est crucial pour continuer à développer et étendre ces projets. Que vous souhaitiez vous impliquer en tant que bénévole, faire un don, ou simplement partager nos initiatives avec votre réseau, chaque geste compte. Ensemble, nous pouvons faire une différence significative et durable dans la vie de nombreux individus.