Nos partenaires et sponsors

Nous sommes fiers de présenter les partenaires et sponsors qui nous  soutiennent activement. Grâce à leur engagement et à leur générosité, nous pouvons continuer à offrir une aide essentielle aux personnes malades et défavorisées. Nos partenaires partagent notre vision et travaillent main dans la main avec nous pour développer des projets innovants et apporter des solutions durables à ceux qui en ont le plus besoin.

Découvrez nos partenaires et sponsors, dont le soutien précieux nous permet de mener à bien nos missions et de faire une différence significative dans la vie de nombreuses personnes.

Devenir sponsor IHR

Vous souhaitez rejoindre nos partenaires et soutenir une cause noble ?

Devenez sponsor IHR et contribuez à faire une différence dans la vie des personnes malades et défavorisées.

Votre soutien nous permettra de continuer à développer nos projets, d’offrir des soins médicaux indispensables et de fournir une assistance précieuse à ceux qui en ont le plus besoin.

En tant que sponsor, vous bénéficierez de:

• Une visibilité accrue grâce à nos événements, notre site web et nos campagnes de communication.
  • L’opportunité de renforcer votre image de marque en associant votre entreprise à une cause humanitaire reconnue.
  • Un partenariat solide basé sur des valeurs communes et un engagement partagé envers le bien-être des plus vulnérables.

Rejoignez-nous dès aujourd'hui et participez activement à notre mission!

Pour plus d’informations sur comment devenir sponsor, veuillez nous contacter.